AJ-maires.JPGLa campagne d'Alain Juppé pour les primaires de la droite et du centre aborde une nouvelle étape avec l'appel lancé par les maires qui soutiennent sa candidature à l'ensemble des maires et des élus locaux de France.

Ils rappellent qu'Alain Juppé, élu de proximité comme eux, fonde son projet sur les réalités du terrain, qu'il connaît bien pour le pratiquer comme maire de Bordeaux où il a démontré sa capacité à agir, à réformer, tout en étant à l'écoute de chacun.

Je vous invite à découvrir cet appel et à le relayer auprès de tous les élus qui, au-delà des maires, sont invités à participer aux côtés d'Alain Juppé à la primaire des 20 et 27 novembre.

AJ-Gare.jpgIl nous appartient en Isère, après la visite d'Alain Juppé le 10 février dernier, de relayer et d'amplifier cet appel, l'objectif de la primaire étant de rassembler l'électorat le plus large possible et d'obtenir une participation de plus de 3 millions de votants. Le maillage territorial des bureaux de vote sera arrêté pour notre département au mois de juin et leur tenue nécessite un grand nombre de volontaires sur l'ensemble du territoire. Une raison de plus d'aller vous inscrire via le lien qui vous est proposé. Pour tous les citoyens souhaitant soutenir Alain Juppé et s'impliquer dans la primaire, rendez-vous sur alainjuppe2017.fr.

AJ-securite.JPGA Meylan, sur le thème de la sécurité publique

AJ à la tribune du Stade des AlpesA la tribune du Stade des Alpes

AJ-salle.JPGSalle comble au Stade des Alpes : plus de 700 personnes !