Vous avez répondu nombreux à l'inauguration de ma nouvelle permanence parlementaire située au 3 boulevard Maréchal Joffre et je vous en remercie !

Malgré l'affluence et le manque de place qui en a découlé, je pense et j'espère avoir pu échanger un petit mot avec la majorité d'entre vous.

En vous accueillant dans ma nouvelle permanence parlementaire, je voulais aussi vous rappeler que mes portes vous sont constamment ouvertes et que mes collaborateurs et moi-mêmes sommes à votre disposition pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Ces nouveaux locaux sont donc plus clairs, plus modernes, et aussi plus fonctionnels. Ils nous permettront de nous préparer ensemble à mener les combats cruciaux qui nous attendent lors des échéances électorales de 2007.

Je vous remercie encore pour vos témoignages d'affection et vous rappelle de ne pas hésiter à venir me voir pour m'exposer vos interrogations ou vos idées, et pour continuer à développer le Comité des Citoyens qui compte aujourd'hui plus de 800 membres !

Avec ma fidèle amitié.