Foule_Ambiance

Une soirée festive à l'Ambiance café vendredi soir, pour mobiliser les relais et les principaux acteurs du Comité des Citoyens de la Première Circonscription, en vue des échéances prochaines.

Paco

Le député UMP, candidat légitime dans la première circonscription, et son suppléant UDF Bernard Betto, ont rappelé le bilan du travail accompli et appelé à la mobilisation de tous dans la première circonscription, la seule qui échappe aujourd'hui à l'emprise du PS et du PC dans l'ensemble de l'agglomération grenobloise et du Sud-Isère. Une mobilisation dont l'objectif est de rassembler au premier tour de l'élection législative le maximum de suffrages sur son nom, pour le placer en tête puisque toutes les études - même les plus "travaillées" - montrent qu'il est le seul à pouvoir cette fois encore l'emporter face à la candidate socialiste.

Une victoire indispensable, car comment imaginer une reconquête de Grenoble si par malheur cette circonscription devait basculer à gauche en juin 2007 ?!

C'était aussi l'occasion pour les nombreux militants qui se sont succédé tout au long de la soirée de témoigner leur détermination et leur engagement, tout en passant ensemble un moment agréable, musical et convivial.

Elus_de_Grenoble[1]

Notes

[1] De gauche à droite : Françoise Bobin, Bernard Betto (député suppléant), Christiane Levas, Max Micoud (Conseiller Général de Grenoble IV et Président de l'Intergroupe d'opposition), Matthieu Chamussy : les élus de l'opposition grenobloise autour de Richard Cazenave.