Richard CAZENAVE a été convié jeudi 28 septembre à l'inauguration de Faure Ingénierie par son créateur, Louis-Paul FAURE, ancien ingénieur chez Thomson Semi-Conducteurs puis STMicroelectronics, qui a pris le pari d'être "locomotive", en imaginant à quoi ressembleront les salles blanches dans 10 ans...

Avec les dirigeants de Soitec, que le Député avait contribué à implanter dans le pôle technologique des Fontaines à Bernin, Louis-Paul FAURE a installé sur un ancien champ de maïs le plus gros laboratoire d'études pour salles blanches en France. A la pointe de l'innovation, Faure Ingénierie a pour vocation de jouer un rôle moteur dans la technologie des salles blanches, mais aussi dans la recherche et l'enseignement.

Entouré de ses collaborateurs, de ses clients, de Richard CAZENAVE, de Jean THERME, Directeur du CEA, de Gilles DUMOLARD, Président de la CCI de Grenoble, Louis-Paul FAURE a inauguré sa PME et a présenté à tous son nouveau siège social et ses trois salles blanches à la fois futuristes et modulables qui préfigurent les salles blanches de 2010.

Le Député s'est joint à toutes les personnes présentes ce jour là pour souhaiter tous ses voeux de réussite à Louis-Paul FAURE et à toute l'équipe de Faure Ingénierie.